Budget : "Permettre à l'épargne de financer l'économie réelle"

Budget : "Permettre à l'épargne de financer l'économie réelle"

Budget : « Permettre à l’épargne de financer l’économie réelle »

Les débats budgétaires ont débuté à l'Assemblée nationale. A cette occasion, Jean-Noël Barrot, porte-parole du groupe pour l'examen du projet de loi de finances, nous en dit plus sur la position que défendra le groupe Mouvement Démocrate et apparentés.

objectif majeur Permettre à l'épargne de financer les entreprises françaises pour qu'elles puissent investir, innover, recruter.

exigence S'assurer que ces objectifs soient tenus en renforçant les dispositifs d'incitation et d'évaluation.

proposition Introduire "l'impôt sur la fortune des particuliers" pour répondre plus précisément et plus efficacement à cet objectif.

Retrouvez ci-dessous la vidéo :

? Les débats budgétaires ont débuté à l'Assemblée nationale. Quelle est la position des députés du Mouvement Démocrate ? Quels amendements défendront-ils pour améliorer le texte ? ? Jean-Noël Barrot, député des Yvelines vous explique tout.1? objectif majeur ? Permettre à l'épargne de financer les entreprises françaises pour qu'elles puissent investir, innover, recruter. 1? exigence ? S'assurer que ces objectifs soient tenus en renforçant les dispositifs d'incitation et d'évaluation.1? proposition ? Introduire "l'impôt sur la fortune des particuliers" pour répondre plus précisément et plus efficacement à cet objectif.

Publié par Groupe Mouvement Démocrate - Assemblée nationale sur mercredi 18 octobre 2017

Close