EHPAD : "Les personnels sont usés, mal rémunérés, alors que leur travail est l'un des plus essentiels dans une société"

EHPAD : "Les personnels sont usés, mal rémunérés, alors que leur travail est l'un des plus essentiels dans une société"

EHPAD : « Les personnels sont usés, mal rémunérés, alors que leur travail est l’un des plus essentiels dans une société »

Lors de la séance de questions au gouvernement, la députée Sarah El Haïry a interrogé la ministre des Solidarités et de la Santé au sujet de la situation dans les EHPAD, alors que de nombreux personnels sont en grève.

Retrouvez l'intégralité de sa question en vidéo :

Question au gouvernement - Sarah El-Haïry - EHPAD

[? Replay #QAG] Lors de la séance de questions au gouvernement, la députée Sarah Elhairy a interrogé la ministre des Solidarités et de la Santé au sujet de la situation dans les #EHPAD? Extrait : "De nombreux EHPAD de notre pays sont en grève et le cri de colère est aujourd’hui un peu plus fort. Les personnels sont usés, ils sont mal rémunérés, alors que leur travail est l'un des plus essentiels dans une société : accompagner nos ainés, nos parents, nos grands-parents dans leurs vieux jours. Les français confient leurs ainés à ces gens dévoués qui aujourd’hui sont en colère car on ne leur donne pas les moyens de s’en occuper avec dignité et humanité."Retrouvez l'intégralité de sa question en vidéo ?

Publié par Groupe Mouvement Démocrate - Assemblée nationale sur mercredi 31 Janvier 2018

Close