Jean-Noël Barrot

Jean-Noël Barrot

Jean-Noël Barrot

Député de la deuxième circonscription des Yvelines

  • Vice-président de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire
  • Membre du comité d'évaluation et de contrôle des politiques publiques
  • Président du groupe d'amitié France-Uruguay
  • Président du groupe de travail sur les moyens de contrôle et d'évaluation de l'Assemblée nationale

Son actualité

PLF 2019 : Bilan de l'examen en commission

PLF 2019 : Bilan de l’examen en commission

Les députés du Mouvement Démocrate avaient salué, lors de sa présentation, la sincérité, le sérieux dans la gestion des finances publiques et le volontarisme du projet de loi de finances. En effet, dans un contexte marqué par les tensions internationales et les guerres commerciales, dont pâtissent les prévisions de croissance, le gouvernement parvient à tenir…

Jean-Noël Barrot, invité de

Jean-Noël Barrot, invité de « L’heure H » sur BFM Business

Les entreprises vont-elles trouver plus de financements grâce à la loi PACTE ? Alors qu'est débattu à l'Assemblée nationale le plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises, Jean-Noël Barrot, co-rapporteur, était invité à répondre à cette question au micro d'Hedwige Chevrillon sur BFM Business. (Re)voir cette émission :

Jean-Noël Barrot, invité de

Jean-Noël Barrot, invité de « Parlement Hebdo » sur LCP, Public Sénat et France 3

Invité de "Parlement Hebdo" sur LCP, Public Sénat et France 3, Jean-Noël Barrot s'est exprimé sur le discours d'Emmanuel Macron devant le Parlement réuni en Congrès à Versailles, la réforme constitutionnelle et le projet de loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel actuellement en examen au Sénat. Revoir cette émission en cliquant ici.

Jean-Noël Barrot, invité de

Jean-Noël Barrot, invité de « 12h l’Heure H » sur BFM Business

Invité de "12h l'Heure H" sur BFM Business, Jean-Noël Barrot, président du groupe de travail sur les moyens de contrôle et d'évaluation de l'Assemblée nationale, a répondu aux questions de Hedwige Chevrillon au lendemain du Printemps de l'évaluation. Le député des Yvelines s'est ainsi exprimé sur l'évaluation des politiques publiques, l'audition des ministères devant la…

Close