Marc Fesneau

Marc Fesneau

Marc Fesneau

Ministre des Relations avec le Parlement

  • Ministre des Relations avec le Parlement et de la participation citoyenne

Son actualité

États généraux de l'alimentation : des annonces à la hauteur des enjeux

États généraux de l’alimentation : des annonces à la hauteur des enjeux

Emmanuel Macron prononçait aujourd'hui un discours attendu devant les acteurs de la filière agricole. Dans un communiqué de presse, le groupe MoDem salue des annonces à la hauteur des enjeux. A mi-parcours des États généraux de l’alimentation, Emmanuel Macron a prononcé un discours attendu devant les acteurs de la filière agricole. Le président de la…

PLF :

PLF : « Conforter l’équilibre entre relance de l’économie et justice sociale »

L'examen du projet de loi de finances 2018 a débuté hier en commission des finances de l'Assemblée nationale. Retrouvez à cette occasion le communiqué de presse du groupe Mouvement Démocrate et apparentés. Lors de la présentation du projet de loi de finances, le 27 septembre dernier, les députés du Mouvement Démocrate avaient salué un budget…

Marc Fesneau, invité de la matinale de France Inter

Marc Fesneau, invité de la matinale de France Inter

Marc Fesneau, président du groupe Mouvement Démocrate et apparentés, était ce matin l’invité de la matinale de France Inter. En duplex de l’université de rentrée du MoDem à Guidel, le député du Loir-et-Cher a répondu aux questions d’Eric Delvaux et des auditeurs de France Inter. [advanced_iframe securitykey="f73bd351c5246b7b807c631bab8443bc08f8b728" src="

Marc Fesneau, interviewé par Le Point

Marc Fesneau, interviewé par Le Point

A la veille de l’université de rentrée du MoDem, Marc Fesneau, président du groupe Mouvement Démocrate et apparentés, a répondu aux questions du Point sur de nombreux sujets : budget 2018, rôle du MoDem dans la majorité parlementaire, politique européenne… Une interview vidéo à retrouver ici.

Projet de loi de finances : « Un budget de responsabilité et de justice sociale »

Projet de loi de finances : « Un budget de responsabilité et de justice sociale »

A l’occasion de la présentation du projet de loi de finances 2018, les députés du groupe Mouvement Démocrate et apparentés ont tenu à saluer un budget responsable, rigoureux et sincère, au rendez-vous du pouvoir d’achat. Retrouvez le communiqué de presse du groupe. PROJET DE LOI DE FINANCES 2018 Un budget de responsabilité et de justice…

Marc Fesneau, interviewé par Contexte

Marc Fesneau, interviewé par Contexte

Marc Fesneau, président du groupe Mouvement Démocrate et apparentés, a répondu aux questions de Contexte sur la place du MoDem au sein de la majorité parlementaire. Une interview à découvrir ici (pour lire l’intégralité de l’article, il suffit de se créer un compte, c’est gratuit !).

Close