Nathalie Elimas

Nathalie Elimas

Nathalie Elimas

Vice-Présidente du groupe chargée des relations avec les corps intermédiaires – Députée de la sixième circonscription du Val-d’Oise

  • Membre de la commission des affaires sociales
  • Vice-présidente du groupe d'amitié France-Espagne
  • Co-présidente du groupe d'études Cancer
  • Secrétaire de la commission d’enquête sur les maladies et pathologies professionnelles dans l’industrie (risques chimiques, psychosociaux ou physiques) et les moyens à déployer pour leur élimination
  • Co-présidente du groupe d'études sur le cancer

Son actualité

« Et si on reparlait (vraiment) de politique familiale ? » Nathalie Elimas

  Paris, le 25 juin 2019 - Le groupe Mouvement Démocrate a annoncé son intention d’utiliser son droit de tirage pour créer une mission d’information sur « L’adaptation de la politique familiale française aux défis de la société du XXIe siècle ». Je suis très fière et honorée que mes collègues aient choisi de me…

Tribune de Nathalie Elimas :

Tribune de Nathalie Elimas : « Pour l’acte 2 du quinquennat, n’oublions pas la famille »

  [blockquote author="" sc_id="sc315797195426"]La déclaration de politique générale du Premier ministre a signé l'ouverture de l'acte 2 du quinquennat. Elle répond, à bien des égards, aux priorités exprimées par les Français : l'urgence écologique, la diminution de l'impôt des ménages, la réforme des retraites, ou encore le rapprochement des services publics dans les territoires. Demeure…

Nathalie Elimas, invitée d’Émois et Moi sur LCP, le 20/05/19

Nathalie Elimas, invitée d’Émois et Moi sur LCP, le 20/05/19

  Nathalie Elimas, vice-présidente du groupe chargée des relations avec les corps intermédiaires et députée de la sixième circonscription du Val-d’Oise, était l'invitée d’Émois et Moi, sur LCP, le lundi 20 mai.   Retrouvez ici le replay de cette émission.

Close