Sarah El Haïry

Sarah El Haïry

Sarah El Haïry

Députée de la cinquième circonscription de la Loire-Atlantique

  • Membre de la commission des finances
  • Membre de la commission d’enquête chargée d’examiner les décisions de l’État en matière de politique industrielle, au regard des fusions d’entreprises intervenues récemment, notamment dans les cas d’Alstom, d’Alcatel et de STX, ainsi que les moyens susceptibles de protéger nos fleurons industriels nationaux dans un contexte commercial mondialisé
  • Présidente du groupe d'amitié France-Chypre
  • Co-présidente du groupe sur l'économie sociale et solidaire

Son actualité

Sarah El Haïry invitée de l'émission

Sarah El Haïry invitée de l’émission « Emois et moi » sur LCP

Sarah El Haïry, députée de Loire-Atlantique, a inauguré l'émission "Emois et moi", présentée par Marion Becker, sur LCP. Dans cet interview portrait, Sarah El Haïry y parle notamment de ses combats et des raisons de son engagement dans la vie publique. Retrouvez cette émission en suivant ce lien

PLF 2019 : Bilan de l'examen en commission

PLF 2019 : Bilan de l’examen en commission

Les députés du Mouvement Démocrate avaient salué, lors de sa présentation, la sincérité, le sérieux dans la gestion des finances publiques et le volontarisme du projet de loi de finances. En effet, dans un contexte marqué par les tensions internationales et les guerres commerciales, dont pâtissent les prévisions de croissance, le gouvernement parvient à tenir…

Sarah El Haïry, invitée de

Sarah El Haïry, invitée de « Les Voix de l’info » sur CNews

Sarah El Haïry était, hier, l'invitée des "Voix de l'info" sur CNews. Au micro de Sonia Mabrouk, la députée de Loire-Atlantique est revenue sur la démission de Gérard Collomb du gouvernement et a débattu de la politique de sécurité dans notre pays. Revoir cette émission :

Pouvoir d'achat :

Pouvoir d’achat : « Ayons une stratégie globale, au-delà des mesures fiscales »

Lors de la séance de questions au gouvernement, Sarah El Haïry a interrogé Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances, au sujet de la stratégie du gouvernement en faveur du pouvoir d'achat. Saluant une baisse des impôts à hauteur de six milliards d'euros, la députée de Loire-Atlantique a également insisté sur la nécessité…

Close