Crue de la Seine : "Les images d'accumulation de déchets témoignent de l'urgence de traiter les problèmes de pollution fluviale"

Crue de la Seine : "Les images d'accumulation de déchets témoignent de l'urgence de traiter les problèmes de pollution fluviale"

Crue de la Seine : « Les images d’accumulation de déchets témoignent de l’urgence de traiter les problèmes de pollution fluviale »

Lors de la séance de questions au gouvernement, le député Bruno Millienne a interrogé Brune Poirson au sujet du traitement des déchets charriés par la crue de la Seine et qui se sont accumulés à Méricourt (78).

Retrouvez l'intégralité de sa question en vidéo :

QAG - Bruno Millienne

[? Replay #QAG] Lors de la séance de questions au gouvernement, le député Bruno Millienne a interrogé Brune Poirson au sujet du traitement des déchets charriés par la crue de la Seine et qui se sont accumulés à Méricourt (78).? Extrait : ". En Ile-de-France, les collectivités des bords de Seine n'ont pas été épargnées et tentent, autant que faire se peut – avec le concours des services de l'Etat - et je tiens ici à leur rendre hommage, de secourir et d'accompagner au mieux nos concitoyens sinistrés. Nous avons tous en tête ces belles images de solidarité spontanée. En revanche, depuis quelques jours, c'est une autre image, insoutenable, que nous avons à l'esprit et qui nous rappelle une problématique environnementale de grande ampleur, celle de la pollution fluviale et dans ce cas précis de la pollution de la Seine."Retrouvez l'intégralité de sa question en vidéo ?

Publié par Groupe Mouvement Démocrate - Assemblée nationale sur mardi 6 février 2018

Close